INFOS
TRAFIC

Le service est réservé aux personnes à mobilité réduite sous réserve d’acceptation du dossier; il permet de se déplacer d’adresse à adresse sur le territoire de l’Agglomération Seine-Eure.

Rendez-vous aux agences semo muni de votre Carte Mobilité Inclusion (CMI).

Le dossier devra être validé avant la première utilisation du service. La prise en charge se fait d’adresse à adresse sur le territoire de l’agglomération Seine-Eure.

Le conducteur peut vous assister pour monter ou descendre du véhicule, il n’est pas tenu de vous accompagner au-delà ni de porter vos bagages.

HORAIRES DE FONCTIONNEMENT

Ce service fonctionne :

  • du lundi au vendredi de 7h à 19h15 (heure de dépose)
  • le samedi de 8h45 à 12h45 et de 13h30 à 17h00 (heure de dépose).

RÉSERVER ET VOYAGER

Vous pouvez réserver votre transport d’1 mois à 1 heure à l’avance :

  • aux agences de Louviers et Gaillon (voir horaires d’ouverture)
  • par téléphone au 02 32 40 44 44 aux horaires d’ouverture des agences
  • sur le site semo-mobilité.fr 24h/24 (inscription à l’agence au préalable)
  • sur l’appli MyMobi 24h/24 (inscription à l’agence au préalable)
Les rendez-vous entre 7h et 8h doivent être pris, au plus tard, le jour ouvrable précédant avant 16h30.
  1. Précisez le jour, l’horaire et les arrêts de prise en charge et de destination
  2. Les réservations peuvent être modifiées de + ou – 7 min. Votre horaire de départ exact vous sera confirmé par SMS 40 mn avant le rendez-vous
  3. Rendez-vous à l’arrêt convenu 5 min avant l’horaire de départ. En cas de retard, le taxi n’est pas tenu de vous attendre
  4. Validez votre titre de transport ou achetez un MOUV 1 VOYAGE auprès du conducteur. Le prix est identique à celui d’un voyage en bus et permet la correspondance dans l’heure avec une autre ligne semo

Un empêchement ?

Annulez votre voyage dès que possible et au moins 1h avant votre rendez-vous ou le jour ouvrable précédent avant 16h30 pour un rendez-vous avant 8h, au 02 32 40 44 44, sur le site semo-mobilité.fr ou sur l’appli MyMobi.

Toute annulation en dehors de ces délais est considérée comme tardive.

Au bout de 3 annulations tardives ou absences sur une période d’1 mois, un mail ou SMS est envoyé pour prévenir de la suspension du service pendant 30 jours, sous un délai de 3 jours.

Vous ne pouvez pas modifier votre trajet le jour même en vous adressant au conducteur.

Les réservations FLEXI et FLEXI+ sont enregistrées en fonctions des places disponibles.

Les règles indiquées dans le règlement d’exploitation des bus s’appliquent dans le FLEXI (disponibles dans les bus et aux agences semo).